Vous n'avez aucun article dans votre panier

  1. Chauffe-eau >
  2. Adoucisseurs d'eau >
  3. L'adoucisseur WaterSide : Fini le calcaire

Adoucisseur WaterSide 16 Litres

Adoucisseur WaterSide de BWT

Eliminer le calcaire
  • Durabilité

779,00 € 987,50 € - 21 % Prix public TTC Commander

ADOUCISSEUR WATERSIDE 16 Litres (reference : WTRSIDE017)

Le WATERSIDE est un adoucisseur d'eau monobloc d'une capacité de 16 litres. Il s'agit d'un matériel particulièrement compact et qui sera parfait pour une habitation de 2 à 6 personnes et avec 1 à 2 salles de bain. Grâce à sa vanne volumétrique électronique, cet adoucisseur affiche une faible consommation d'eau et d'excellentes performances en terme de détartrage.

L'adoucisseur WATERSIDE est un produit fabriqué par le groupe BWT (Best Water Technology) qui est le constructeur leader en Europe en matière d'équipements de traitement de l'eau aussi bien pour un usage industriel que domestique.

Pourquoi choisir l'adoucisseur WATERSIDE ?

L'installation de cet appareil sera judicieuse à bien des égards, qu'il s'agisse de bénéficier d'une eau adoucie pour son usage quotidien, pour la brillance de sa vaisselle, la douceur de son linge ou de sa peau. Cet adoucisseur constitue également une très bonne protection pour les équipements électroménagers contre le calcaire (par exemple href="http://www.mister-chauffe-eau.com/chauffe-eau-blindee/chauffe-eau-blindee.php"> les chauffe-eau munis d'une résistance blindée). De plus, grâce à son système de régénération volumétrique, ce produit a la capacité de s'adapter à la consommation d'eau de l'habitation et permettra, de fait, de réaliser d'importances économies en termes d'eau ainsi que de sel.

Les caractéristiques techniques de l'adoucisseur WATERSIDE en détails

L'adoucisseur WATERSIDE dispose d'un volume de résine de 16 litres. En plus de sa programmation / régénération volumétrique, il possède un système d'affichage indiquant notamment l'heure et le volume d'eau qu'il reste à adoucir. Le WATERSIDE possède un système de programmation simplifiée qui permettra à son propriétaire de le paramétrer à sa guise. Livré avec un By-pass, un flexible ainsi qu'un siphon, le produit sera également fourni avec son filtre à cartouche 20 µm.

Ce matériel, dont les dimensions sont de 1100x515x340, est doté d'une attestation de conformité sanitaire et possède également une vanne de mitigeage intégrée. En outre, il est muni d'un système de protection en cas de panne d'électricité. Grâce à son dispositif de régénération, cet adoucisseur saura s'adapter précisément à la consommation d'eau. Il possède également un clapet anti-retour intégré. Avec son compteur interne, sa vanne de réglage de la dureté de l'eau, son pré-filtre ainsi que son by-pass permettant son raccordement aussi bien à l'arrière que sur l'un de ses côtés, cet adoucisseur bénéficie donc d'un équipement intégré qui facilitera son installation sur l'arrivée d'eau froide de son choix.

< h3>Principe de fonctionnement de l'adoucisseur WATERSIDE

Ce produit fonctionne selon le principe de l'échange ionique. Ce mécanisme va empêcher les sels à l'origine du tartre de circuler dans les différentes canalisations de l'habitation en les retenant au sein de l'appareil. Ce sont justement les résines synthétiques qui sont présentes au sein du bac à résine du produit qui vont empêcher ces particules calcaires de circuler dans l'ensemble des installations du foyer.

Pour des compléments techniques vous pouvez aller télécharger la documentation adoucisseur Waterside.


Informations générales
Type d'installation Temps de chauffe
Capacité L Production d'eau
Diamètre Pertes
Puissance Poids
Tension Constante
Référence
 
Caractéristiques techniques