Vous n'avez aucun article dans votre panier

  1. Chauffe-eau >
  2. Adoucisseurs d'eau >
  3. La centrale Komeo : Une eau pure

Centrale Multi Fonctions Komeo

Centrale Komeo de chez COMAP

Pour une eau des plus pure
  • Durabilité

1399,00 € 1574,13 € - 11 % Prix public TTC Commander

CENTRALE MULTI FONCTIONS KOMEO (référence 412005001)

La CENTRALE MULTI FONCTIONS KOMEO de chez COMAP est un matériel destiné au détartrage des canalisations et des électro-ménagers et constitue une solution de tout premier ordre pour la purification de l'eau du réseau. Cette centrale multifonctions est le fruit de l'expertise de COMAP Water Treatment, un fabricant français basé à Montpellier et spécialisé dans la conception et la fabrication de matériels de traitement et d'assainissement de l'eau depuis trois décennies maintenant. A l'image de la CENTRALE MULTIFONCTIONS KOMEO, l'ensemble des produits conçus par le groupe affiche un haut degré de fiabilité et de performance.

Les atouts de la CENTRALE MULTI FONCTIONS KOMEO

Cette centrale KOMEO réunit toutes les fonctions indispensables au traitement de l'eau d'une habitation. Outre le fait d'assurer une qualité optimale de l'eau à consommer, ce matériel contribue à la réduction de la présence des nitrates, ne nécessite aucun traitement chimique particulier et élimine toute bactérie dans l'eau. De plus, cette centrale offrira la meilleure protection possible pour les canalisations ainsi que pour les électroménagers sensibles au tartre (chauffe eau électriques munis d'une résistance blindée par exemple). Capable de détecter une éventuelle fuite du réseau, la centrale KOMEO assurera également une filtration des métaux lourds, des herbicides et autres pesticides. Autre avantage non négligeable, cet appareil peut être piloté à distance par le biais d'un mobile ou d'une tablette.

Les caractéristiques techniques de la CENTRALE MULTI FONCTIONS KOMEO

Cette centrale multifonctions contribue à traiter et à détartrer l'eau au cours d'un processus de purification très efficace. Celle-ci est conçue pour couvrir les besoins d'un foyer de 6 personnes maximum. De dimensions 590x590x170 mm, ce matériel affiche une pression réseau maximum de 4 bars. La centrale possède un préfiltre autonettoyant Stream dont le rôle est de retenir les particules qui sont en suspension dans l'eau, évitant ainsi que les filtres ne se colmatent trop rapidement. La centrale contient aussi une vanne motorisée qui va, de façon automatique, réaliser la purge du préfiltre sans nécessiter de démontage.

Deux filtres à cartouche composés essentiellement de charbon actif vont plus particulièrement être chargés de retenir les micropolluants, les métaux lourds ou encore les nitrates tout en retirant à l'eau traitée son goût de chlore. D'un poids de 20 kg, la CENTRALE MULTI FONCTIONS KOMEO affiche également une consommation électrique en adéquation avec la quantité d'eau à traiter au moyen d'un capteur de débit intégré qui dispose d'une fonction « veille automatique ». Equipé aussi d'une fonction de pilotage à distance par le biais d'une application, l'appareil possède un écran tactile ainsi qu'une carte Wi-Fi.

Les capteurs de débit et de pression, dont cette centrale multifonctions est dotée, permettront de détecter la moindre fuite et de suivre en temps réel la consommation d'eau effective du logement. Réunissant toutes les fonctions de traitement et de purification de l'eau en un seul produit, cette centrale KOMEO est garantie 2 ans.

Pour plus d'informations techniques vous pouvez aller à la page documentation centrale komeo.


Informations générales
Type d'installation Temps de chauffe
Capacité L Production d'eau
Diamètre Pertes
Puissance Poids
Tension Constante
Référence
 
Caractéristiques techniques