Vous n'avez aucun article dans votre panier

Chauffe-eau > Chauffe eau avec résistance steatite > CES 100L Steatite Dedietrich
Choix du Modèle :

DeDietrich Cumulus Steatite CES 100L 100010304 Vertical Diam 505 Mono

DeDietrich 100 litres CES vertical mural résistance stéatite

Pour des eaux a fort taux de calcaire
  • Durabilité
  • Résistance Stéatite
  • Cuve émaillée
  • Facilité d'accés à la résistance

259,99 € 580,00 € - 55 % Prix public TTC Commander

Ballon DEDIETRICH COR-EMAIL CES Stéatite 100 Litres - Vertical Mural - 100010304

Dedietrich est devenu au cours des 15 dernières années une entreprise phare sur le marché mondial des cumulus. Forte de son expérience acquise dans les chaudières qui ont fait sa renommée, l'entreprise, en proposant des modèles moins consommateurs d'énergie et des processus plus respectueux de l'environnements, s'est imposée comme une solution incontournable sur ce marché.

En renforçant l'Email de ses cuves par du Quartz, Dedietrich apporte une réponse nouvelle au problèmes d'oxydation du ballon. La présence d'une anode en magnésium, dont la dissolution progressive permet de colmater les microporosités de l'Email, vient renforcer la protection procurée par l'Email.

Le DEDIETRICH CES Stéatite 100 Litres – 100010304 – est équipé d'un thermostat électromécanique qui permet un réglage de l'eau contenue entre 35° et 65°.

La résistance Stéatite est mise à l'abri de la formation d'une gangue de tartre dans une alvéole étanche. Cela permet à la fois de diminuer les dépôts de calcaire en fond de cuve par une chauffe moins agressive mais également de protéger la résistance qui a ainsi des performances égales durant toute la vie de l'appareil. Le deuxième avantage de cette séparation entre l'eau de la cuve et le système de chauffe est de permettre les interventions sur celui-ci sans demander un vidage du chauffe eau.

Cor-email 100 Litres CES Dedietrich 100010304 Vertical : Ce qu'il faut retenir

  • Contenance de 100 Litres

  • A poser le long d'un mur

  • 1200 Watts de puissance

  • Résistance Stéatite au sec

  • Cuve en Email avec haute teneur en Quartz

  • Isolation thermique de qualité

  • Thermostat électromécanique pour réglage température

Conclusions :

Comme tous les modèles stéatites, cet appareil est plus particulièrement à conseiller si l'eau que vous utilisez présente une dureté importante (eau dure = eau calcaire).

DEDIETRICH propose pour le CES 100 Litres– 100010304 une garantie constructeur couvrant les pièces. Vous êtes ainsi couvert de tout problèmes pendant 2 ans sur l'ensemble chauffe et 5 ans sur la partie cuve.

La montée en température de l'eau contenue dans un ballon peut provoquer des phénomènes de surpression. Le groupe de sécurité permet de palier à ce genre d'évènements et doit donc obligatoirement être remplacé lors du changement de chauffe-eau. Une facture servant de preuve d'achat sera requise par les constructeurs pour intervention durant la période de garantie.

Vous pouvez consulter les consignes d'installations données par DeDietrich en cliquant ici.

La mise en place d'un raccord diélectrique (livré avec le chauffe eau) est nécessaire pour assurer la protection contre l'oxydation du filetage au niveau du raccord eau chaude en particulier si, comme c'est souvent le cas, celui-ci est en cuivre.


Informations générales
Type d'installation verticale murale Temps de chauffe 6h06
Capacité 100 L Production d'eau 183
Diamètre 505 Pertes 1.25
Puissance 1200 Poids 29
Tension Mono Constante n.c.
Référence DDQ100010304
 
Caractéristiques techniques
schema montage dedietrich CES steatite vertical mural
A : 700 mm E : 530 mm
D : 505 mm H : 910 mm