Chauffe-eau > Chauffe eau Thermor

Thermor : Une marque Française leader dans le domaine du chauffage

Rares sont les marques qui peuvent s'enorgueillir de faire partie du patrimoine industriel Français. Thermor fait partie de celles-ci. Initiée il y a plus de 80 ans par 2 frères, l'histoire continue de plus belle aujourd'hui. Thermor est devenu un vrai spécialiste des appareils électriques dans le domaine du chauffage sanitaire et du chauffage domestique en alliant innovation, design, et qualité des produits.

La société continue à réaliser la totalité des étapes du processus industriels dans l'hexagone. Ainsi la conception des produits, leur fabrication et leur commercialisation sont pris en charge par les 6 sites Français (Site de Saint-Jean-de-la-Ruelle (45), Site de Roche-sur-Yon (85), Site de Saint-Louis (68), Site de Fontaine (90), Site de Meyzieu (69) et Site de Cauroir (59)). En achetant du matériel Thermor, vous achetez du matériel Français.

Thermor : Une politique visant le zéro défaut

Pour Thermor, la qualité est une préoccupation au quotidien. Afin de garantir une qualité maximale aux appareils mis en vente sur le marché, Thermor s'oblige à concevoir et à fabriquer tous les modèles en suivant les contraintes de réglementation les plus strictes. La qualité et la fiabilité des appareils sont devenues, au fil du temps, une préoccupation majeure pour la marque qui pratique un contrôle qualité à chacune des étapes de fabrication et essaie d'améliorer au quotidien la performance des produits proposés.

Thermor : L'environnement comme préoccupation majeure

Afin de limiter les émissions de gaz à effet de serre, Thermor pratique une politique d'achat qui s'inscrit dans une démarche de protection de l'environnement. Ainsi les matières premières utilisées pour la production des appareils sont pensées dès la phase de conception des produits dans l'optique de minimiser l'empreinte écologique de l'activité de la société. Afin de donner une information complète aux clients, des fiches environnementales sont créées permettant ainsi que donner une information fiable sur les performances énergétiques de l'ensemble des appareils. Cette démarche pro-environnement se traduit également par des consignes de tri des déchets issus de l'activité de l'entreprise.

C'est en mettant à disposition de ses clients des matériels qui allient confort utilisateur, design, économies d'énergie à une politique de respect environnemental que Thermor a pu s'imposer comme l'un des acteurs majeurs du marché des chauffe-eau électriques pour le chauffage de l'eau sanitaire et des radiateurs et sèche-serviettes pour le chauffage de la maison .

Comment choisir
son chauffe-eau ?
Choix chaffe-eau
Comment
installer son
chauffe-eau ?
Installation ballon d'eau chaude
Comment entretenir
son chauffe-eau ?
Entretien cumulus electrique