1. Chauffe-eau >
  2. Cumulus électrique résistance blindée >
  3. 300 litres pour les familles vraiment nombreuses
Choix du Modèle :

Chauffe-eau électrique Ariston INITIO 300L Blindé Stable

Chauffe eau Blindé Initio 300 Litres Ariston

La sécurité d'un grand constructeur
  • Tarif
  • Résistance blindée
  • Cuve émaillée
  • Anode Magnésium

399,99 € 1006,80 € - 60 % Prix public TTC Commander

Chauffe-eau électrique Initio ARISTON – 300 litres – blindé stable – 3000597

Chauffe-eau électrique Initio 3000597 : L'expérience d'ARISTON au service du client

Marque italienne de fabrication de systèmes de production d'eau chaude sanitaire, ARISTON bénéficie d'une popularité incontestable dans les 150 pays où elle est présente. Faisant preuve d'un savoir-faire mondialement reconnu dans la conception de ses différents modèles de chauffe-eau, la marque ARISTON compte, au sein de sa gamme, le chauffe-eau électrique Initio 300 litres blindé stable dont les propriétés comme les performances en font un modèle à retenir si vous n'avez pas de problemes d'eau trop calcaire..

Qu'il s'agisse de sa durée de vie, de sa simplicité d'installation ou encore de sa puissance de chauffe élevée, le chauffe-eau Initio sera tout à fait en mesure de répondre à toutes les exigences des foyers jusqu'à 8 personnes maximum. Le chauffe-eau électrique 300 litres Initio blindé stable de la marque ARISTON leur apportera confort et sécurité.

Chauffe eau blindé d'une capacité de 300 litres, ce produit se destine tout naturellement aux familles nombreuses et fournira de l'eau chaude sanitaire en quantité pour couvrir les besoins d'une habitation comptant jusqu'à 8 personnes maximum. Avant d'aborder en détails les différentes caractéristiques techniques de ce chauffe-eau Initio, il est important de souligner que celui-ci est très facile à mettre en place à l'occasion d'une première installation ou d'un projet de rénovation.

Ses côtes ainsi que ses gabarits de pose sont directement imprimés sur son emballage. De même, ce chauffe-eau est équipé de poignées de préhension ainsi que de vis imperdables.

Chauffe-eau électrique Initio ARISTON 3000597 : Caractéristiques techniques et performances

En ce qui concerne ses performances énergétiques, ce chauffe-eau électrique blindé stable appartient à la classe énergétique C. Ce produit fait 570 mm de diametre, 1,82 mètre de hauteur et 630 mm de d'encombrement. Son poids total est de 75 kg. Fabriqué en acier émaillé et teinté en blanc, ce chauffe-eau électrique stable blindé ARISTON 300 litres fonctionne avec une tension en volts monophasé de 230 V. Doté d'une puissance de 3 kw, ce modèle dispose également d'une résistance blindée. En matière de temps de chauffe, ce chauffe-eau mettra 5 à 6 heures pour produire la quantité d'eau sanitaire souhaitée. D'une installation facile grâce notamment à son socle (stable) fourni, ce modèle possède une garantie de 5 ans pour la cuve et de 2 ans pour les différentes pièces qui le composent. Ce dernier possède en outre une protection passive (anode magnésium).

Avec sa résistance blindée, son installation stable et sa puissance de chauffe élevée, le chauffe-eau électrique Initio ARISTON 3000597 affiche également une grande simplicité d'entretien. Pour les futurs acquéreurs de ce modèle blindé stable, il est hautement recommandé de manoeuvrer régulièrement la soupape du groupe de sécurité à raison d'une fois par mois pour évacuer les dépôts éventuels. De même, l'anode magnésium doit être vérifié tous les deux ans et remplacée impérativement dans le cas où son diamètre est inférieur à 10 mm.

Pour découvrir le plus en détails le chauffe-eau électrique Initio 3000597 ainsi que les autres modèles de la gamme initio, vous pouvez cliquer sur ce lien.


Informations générales
Type d'installation verticale stable Temps de chauffe 5h54
Capacité 300 L Production d'eau 525
Diamètre 570 Pertes 2.61
Puissance 3000 Poids
Tension Mono Constante 0.18
Référence A1N3000597
 
Caractéristiques techniques
schema montage ariston inito vertical stable
C : 1820 mm H : G3/4 mm
G : 630 mm K : 365 mm