1. Chauffe-eau >
  2. Cumulus ACI Hautes Performances >
  3. Modèle ACI 300 Litres Atlantic Zeneo Stable
Choix du Modèle :

Chauffe-eau Atlantic Zeneo 300L 154330 Stable ACI Hybride Diam 570 Mono

Atlantic Zeneo 300 litres vertical stable ACI Hybride

Protection dynamique / Durée de vie
  • Isolation haute performance
  • Résistance Stéatite
  • Cuve émaillée
  • Facilité d'accés à la résistance
  • Confort d'utilisation

Produit seul 749,99 € 1345,00 € - 44 % Prix public TTC Commander

Chauffe-eau ATLANTIC ZENEO Pose au Sol 300 L Réf :154330

Le chauffe-eau ZENEO Stable 300 litres : L'esprit d'innovation de la marque ATLANTIC à l'oeuvre

Premier fabricant français en matière de systèmes de production d'eau chaude sanitaire, ATLANTIC produit depuis plus de 40 ans maintenant des chauffe-eau aux performances uniques et caractérisés par une durée de vie particulièrement satisfaisante. En créant la gamme ZENEO, la marque met à la disposition des particuliers des chauffe-eau dotés d'une espérance de vie deux fois supérieure grâce notamment au fameux système de protection dynamique ACI hybride. Avec une capacité de 300 litres, le chauffe-eau ATLANTIC ZENEO offrira un confort thermique de tout premier ordre aux foyers composés de 5 personnes. Equipé notamment d'un thermostat électronique, ce modèle issu de la gamme ZENEO sera à l'origine de très importantes économies d'électricité et notamment sur la consommation d'eau chaude. A titre d'exemple, le propriétaire de ce modèle pourra réaliser jusqu'à 8 % d'économie dans ce domaine.

En ce qui concerne ses dimensions, ce chauffe-eau ATLANTIC fait 590 mm d'encombrement, 1765 mm de hauteur et 570 mm de diamètre pour un poids total de 73 kilos. Doté d'une teinte blanche, ce modèle électrique stable ACI s'intègrera sans mal dans n'importe quelle pièce de l'habitation. Pour mesurer le degré de fiabilité des chauffe-eau conçus par ATLANTIC, il est utile de préciser que ce modèle ZENEO 300 L sera garanti pendant 5 ans, qu'il s'agisse de sa cuve comme de ses pièces.

Cumulus électrique 300 litres ZENEO vertical d'ATLANTIC : Un modèle aux nombreux atouts

Parmi les caractéristiques techniques du chauffe-eau ATLANTIC ZENEO 300 litres figure notamment son appartenance à la classe d'efficacité énergétique (mode eau chaude sanitaire) C. Ce modèle fonctionne avec une tension en volts monophasé de 230 volts (convertible en triphasé par ajout d'une carte electronique en sus) et affiche une puissance de 3 kW. Outre sa résistance stéatite équipé de son fourreau en acier émaillé, ce chauffe-eau de la gamme ZENEO dispose d'une haute protection contre la corrosion grâce notamment à son anode hybride en titane et en magnésium. Muni de cette double protection, ce modèle ATLANTIC 300 litres verra sa durée de vie considérablement prolongée.

Ce chauffe-eau électrique ZENEO ATLANTIC 300 L mérite aussi le plus grand intérêt en raison de ses performances de chauffe. Le temps de chauffe proposé ici est de 6h14. A noter que ce modèle possède un thermostat électronique ainsi qu'une fonction anti-chauffe sec particulièrement utile. Parfait pour les locaux de faible hauteur sous plafond et pouvant trouver sans mal sa place à l'intérieur d'un placard, ce chauffe-eau ATLANTIC 300 litres est également d'une grande simplicité d'installation. Petite précision : Pour garantir un fonctionnement optimal de l'appareil et maintenir ses performances thermiques à leur plus haut niveau, il sera nécessaire de procéder, à raison d'une à deux fois par mois, à la manipulation du groupe de sécurité, ceci afin d'éliminer les éventuels résidus de tartre accumulé.

Conclusion :

CHAUFFE-EAU ATLANTIC ZENEO 300 Litres ACI – 154330 ayant une résistance protégée de l'eau, il est à conseiller pour les sites à eaux dures (forte teneur en calcaire).

La technologie ACI hybride donne une protection maximale de la cuve contre les attaques de la rouille. Cette technologie permet de doubler la vie de l'appareil par rapport aux autres modèles du constructeur n'en bénéficiant pas.

Le cumulus bénéficie d'un contrôle électronique, qui est à la fois performant en terme de temps de chauffe mais aussi en rendement énergétique. La cuve bénéficiant d'une isolation thermique améliorée, les besoins en énergie pour maintenir l'eau à température sont minimisés, permettant ainsi des économies d'énergie importantes durant toute la durée de vie de l'appareil.

Le Zeneo Aci 300 Litres est donc une solution adaptée pour les familles ayant une consommation d'eau chaude importante voulant un matériel de qualité et désirant pérenniser l'investissement initial réalisé.

L'Atlantic Zeneo Aci 300 Litres jouit d'une garantie constructeur (pièces) de 5 ans pour la cuve (corrosion) et 5 ans pour le bloc de chauffe.

Tous les constructeurs attachent leur garantie au remplacement du groupe de sécurité lors de la mise en service d'un chauffe-eau

les informations techniques et les recommandations d'installation sont disponibles ici.


Informations générales
Type d'installation verticale stable Temps de chauffe 6h14
Capacité 300 L Production d'eau 559
Diamètre 570 Pertes 2.41
Puissance 3000 Poids 73
Tension Mono ou Tri avec carte en sus Constante 0.17
Référence ATL154330
 
Caractéristiques techniques
schema montage atlantic aci vertical stable
A : 300 mm H : 1765 mm
C : 640 mm