1. Chauffe-eau >
  2. Cumulus ACI Hautes Performances >
  3. 100 Litres pour une personne seule ou un couple
Choix du Modèle :

Chauffe-eau électrique Ariston HPC + 100L Vertical Mural

Chauffe eau HPC + 100 Litres Ariston

Le confort du haut de gamme
  • Isolation haute performance
  • Résistance Stéatite
  • Cuve émaillée
  • Facilité d'accés à la résistance
  • Confort d'utilisation
  • Economie d'énergie

309,99 € 622,80 € - 50 % Prix public TTC Commander

Chauffe-eau électrique HPC+ 100 litres ARISTON – vertical – 3000393

Le chauffe-eau électrique HPC+ 100 litres vertical : Une nouvelle preuve de l'excellence d'ARISTON

Lors de l'acquisition d'un nouveau système de production d'eau chaude sanitaire dans le cadre d'une toute nouvelle installation ou d'un projet de rénovation, le particulier devra s'interroger sur la catégorie de chauffe-eau correspondant le mieux à ses besoins et aux propriétés de l'eau environnant. Pour s'équiper avec un modèle alliant performance, simplicité d'installation et d'entretien, la marque italienne ARISTON est une valeur sûre.

Depuis plus de 50 ans, la marque ARISTON fabrique des chauffe-eau de haute qualité et adaptés à tous les profils de foyers, qu'il s'agisse de personnes seules ou de familles nombreuses. Leader au niveau mondial dans le secteur de la production d'eau chaude sanitaire, le constructeur s'appuie sur sa présence dans plus de 150 pays et sur ses savoir-faire acquis depuis des décennies pour concevoir des modèles toujours plus performants.

Parmi les nombreuses gammes de chauffe-eau qu'elle a conçue, la marque ARISTON compte la gamme HPC+ qui réunit des modèles très innovants et tout particulièrement dans le domaine de la protection contre la corrosion et le calcaire. Au sein de cette gamme caractérisée par une remarquable durée de vie figure le chauffe-eau électrique HPC+ ARISTON 100 litres vertical 3000393 est destiné aux personnes seules ou en couple.

Chauffe-eau ARISTON HPC+ vertical 3000393 : L'innovation et la performance au service du client

Pour les foyers dont l'eau issue du réseau est naturellement calcaire ou agressive, le chauffe-eau HPC+ vertical 3000393 sera la solution idéale pour disposer d'une eau chaude sanitaire en quantité et en qualité. La gamme HPC+ est, en effet, prévue pour s'adapter à toutes les eaux de réseaux y compris les plus agressives.

Ce chauffe-eau vertical ARISTON dispose d'un système de protection anticorrosion qui continuera à fonctionner y compris à la suite d'une coupure de courant ou d'épuisement de batterie et même avant le raccordement électrique du chauffe-eau.

Fonctionnant avec du 220-230 volts, ce modèle dispose d'une puissance de 1200 watts et a une capacité de 100 litres. En terme de dimensions, ce chauffe-eau HPC+ a un diamètre de 530 mm, un encombrement de 545 mm et une hauteur de 835 mm. L'appareil pèse, en outre, 32 kg. Ce dernier est également équipé d'une résistance stéatite qui va limiter au maximum les risques d'entartrage.

Ayant une confiance totale dans la qualité, la fiabilité et la durée de vie de ses produits, la marque ARISTON propose une garantie de 7 ans pour la cuve de ce modèle et de 5 ans pour le reste de ses pièces. Pour ce qui est de ses performances énergétiques, ce chauffe-eau électrique vertical HPC+ appartient à la classe d'efficacité énergétique C et affiche un temps de chauffe de 5h57 mm en moyenne.

L'acquéreur de ce chauffe-eau 3000393 appréciera également sa puissance acoustique intérieur très faible et s'élevant à seulement 15 décibels. Parfait pour un foyer composé de 2 personnes maximum, ce chauffe-eau électrique HPC+ vertical ARISTON est l'un des modèles illustrant le mieux l'expertise de la marque italienne en matière de systèmes de production d'eau chaude.

Vous avez la possibilité de consulter laa fiche technique de ce chauffe-eau en allant sur cette page.


Informations générales
Type d'installation verticale murale Temps de chauffe 5h57
Capacité 100 L Production d'eau 180
Diamètre 530 Pertes 1.06
Puissance 1200 Poids 32
Tension Mono Constante 0.22
Référence A1N3000393
 
Caractéristiques techniques
schema montage ariston hpc + vertical mural
A : 560 mm E : 175 mm
B : - mm G : 545 mm
C : 835 mm H : G3/4 mm
D : 230 mm